Fédération des planètes unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des planètes unis

Forum de la FPU - Ogame.fr, univers 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation et Curiculum Vitae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qplaak
Consul
Qplaak


Nombre de messages : 929
Localisation : Trianguli
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation et Curiculum Vitae Empty
MessageSujet: Présentation et Curiculum Vitae   Présentation et Curiculum Vitae Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:29

Salutation à tous !

J'ouvre un nouveau sujet et l'idée est de nous présenter en tant que joueur, notre style et notre expérience de jeu.

Allez y comme bon vous semble !
Revenir en haut Aller en bas
Qplaak
Consul
Qplaak


Nombre de messages : 929
Localisation : Trianguli
Date d'inscription : 10/03/2005

Présentation et Curiculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Curiculum Vitae   Présentation et Curiculum Vitae Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

Salutation à tous, nobles voyageurs, je vais briser la glace en me présentant.

Qplaak, membre de la confédération francophone (FCC) et corsair de l'espace à la quète d'un monde de paix et de liberté. Dans cette quète, je dois hélas trop souvent combattre pour défendre mes territoires. Aussi, afin de gagner en respect auprès de mes adversairses, je dois sans cesse croître au classement et cela me demande, encore une fois hélas, de raider mes proches voisins qui ne savent pas comment protéger leur ressources ou leur flottes qui demeurent à quai de leur planète, un peu trop longtemps.

Mon profil de joueur en est un de pur raideur. La raison d'être de mes planetes sont d'êtres des bases pour des attaques envers mes cibles. Aussi, puisqu'elles le permettent, elles contribuent à l'élaboration de ma flotte d'attaque par leurs mines et leur chantier spatial.

Mon expérience je l'ai acquise dans un jeu similaire, ogame (ogame.fr). J'y ai joué de façon assez intensive pendant plusieurs années (3-4 ans) et beaucoup moins intensive dans l'année qui vient de se terminer. Mon viel ami de guere, Malok qui est maintenant Deltadagger est celui qui m'a fait découvrir cette nouvelle version d'Ogame, car ne nous le cachons pas, space invasion en est une version amélioré.

Finalement, j'aime bien ajouté une note de role playing dans ces jeux mais je sens que je le serais un peu moins dans space invasion pusique même si je me débrouille assez bien en anglais, je suis loin d'être aussi à l'aise !

Voilà, au prochain !
Revenir en haut Aller en bas
darck
Bavard
darck


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2008

Présentation et Curiculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Curiculum Vitae   Présentation et Curiculum Vitae Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:05

Je suis : darck

Je suis Pilote d'avion de chasse ( F-16 ) et je suis près a me Sacrifier pour sauver les mien ( Alliance ) mon Avion est toujours Muni de Missile Interplanétaire ( MIP ) Pour demonter celui qui M'attaque et Pour Raider Mes Ennemis " pour gagner des sous " cette argent me permet de me Fabriquer des Mines de Metal , Cristal , Deut !! Je suis Cappable aussi d'echanger des ressource pour M'aider et aider Mes Allier !!

Arrow Mon taux est :

Arrow 2 Métal = 1.5 Cristal = 1 Deuterium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Curiculum Vitae Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Curiculum Vitae   Présentation et Curiculum Vitae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Curiculum Vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des planètes unis :: Agora International :: Foire-
Sauter vers: